Svenn | Drag-queen

 

In drag, Svenn embodies a woman who defines herself as "a queen among queens, outrageous and hysterical but always glamorous".

A live singer

In drag, Svenn performs in theaters and even on television. On stage, she sings pop, variety and musicals. Not to mention hits from all eras and other Disney songs, which she twists to excite the zygomatic.

 

Rarely, she approaches the opera repertoire in a less academic way. Her goal: mix all artistic styles up, which leads her to perform arias  written for women (Cherubino in Les Noces de Figaro by Mozart, La Folie in Platée by Rameau, etc.).
 

History: the birth of a diva


It was her mother, a former photo-model who was close to the Geneva drag scene when she was young, who transformed her for the first time, for a fancy dress party, and passed on to her, her passion for makeup.

A few years later, dhe would do the exercise herself for a costume birthday party: she fell in love with makeup brushes and palettes and learned to use the comb and the curling iron. Even if she didn’t realise she could perform as a drag queen, she eventually figured out what was actually obvious: music and makeup, two of her main interests, would go together wonderfully.

A drag queen was born.

teonosphoto.com

DRAG QUEEN

 

PHOTOS
 

teonosphoto.com

Svenn | Drag-queen

Sous les traits de son alter ego féminin, Svenn incarne une cantatrice aux airs de femme fatale qui se définit elle-même comme «une reine parmi les reines, outrancière et hystérique mais toujours glamour».

Une drag-queen qui chante live

En drag, Svenn se produit dans les salles de spectacle, les cabarets et même à la télévision. Il aborde tous les styles de musique: pop, variété et comédie musicales. Sans oublier des tubes de toutes les époques et autres chansons Disney, qu’il détourne parfois pour exciter les zygomatiques.

Il lui arrive également d'aborder le répertoire d’opéra dans un style moins académique pour mélanger les genres. Ce qui l’amène à interpréter des airs initialement écrits pour femme (par ex.: Cherubino dans Les Noces de Figaro de Mozart)

Histoire: la naissance d’une diva
 

C'est sa mère, ancienne photo-modèle qui était proche du milieu transformiste genevois, qui le métamorphose pour la première fois, à l’occasion d’une soirée déguisée, et lui transmet sa passion du maquillage.

Quelques années plus tard, il se pliera lui-même à l’exercice pour un anniversaire costumé: il s’éprend alors des pinceaux et palettes de maquillage et apprend à manier le peigne et le fer à friser. S’il n’ambitionne pas toute de suite de se produire comme transformiste, il finit par réaliser l’évidence: musique et maquillage, deux de ses principaux intérêts, se marient à merveille.

 

Une drag-queen est née.

teonosphoto.com

VOIX ET GLAMOUR

 

GALERIE
 

teonosphoto.com